Leamstramgram

15 chansons qui ont marqué notre enfance

Attention, la lecture de cet article risque de plonger tes oreilles dans une profonde nostalgie.

La Playlist pour chanter sous la douche

Ce n’est pas toujours facile de ne pas se rendormir sous la douche chaude tôt le matin, mais cette playlist devrait suffisamment t’ambiancer pour t’arracher aux bras de Morphée, ce mec hyper possessif.

La Playlist cocooning

Quelques sons bien sympas pour tes longues soirées d’hiver sous la couette, les dimanches pluvieux à lire dans ton canapé ou les jours où la seule personne que tu as envie de côtoyer c’est ton chat.

La playlist pour déprimer

Parfois, on ne sait pas pourquoi, mais on a juste envie de déprimer tout seul dans son coin et qu’on nous laisse tranquille. Cette playlist va te donner de quoi remplir l’océan de larmes autour de ton îlot de chagrin. Oui, je suis une poète.

La Playlist zen pour s’endormir

L’été n’est peut-être pas le moment le plus stressant de l’année pour tout le monde, mais pour ceux qui sont en vacances cette playlist pourra tout de même aider à se poser après une rude soirée ou s’endormir dans le sable chaud.

La playlist pour se sentir en vacances

Tu es enfin débarrassé du bac, tu as juste fini les cours, tu sors de partiels ou tu travailles encore et tu as tout simplement envie de décompresser un peu ? Cette playlist est faite pour toi.

La playlist pour te motiver à faire du sport

Tu t’es acheté les chaussures qui vont bien, la brassière Nike so Tumblr, tu as fait croire à tout le monde que tu avais commencé le sport en postant tout ce joli matos sur Instagram,  mais toi et moi savons pertinemment que tu cours seulement pour aller chercher ta pizza dans le four avant qu’elle […]

La playlist pour se chauffer avant de sortir

On a tous connu ce petit moment de vide avant d’aller en soirée ou de rejoindre ses potes pour le before, ce petit moment de démotivation parce qu’il ne fait pas beau et qu’on a rien à faire en attendant… Je vais te donner mon petit secret pour qu’il devienne joie et excitation.

La playlist pour un réveil en douceur

Je pense que l’on est tous d’accord pour dire que le réveil est un moment de souffrance intense, encore pire que de prendre un Smecta, parce qu’on est malheureusement obligé d’y passer tous les jours.