Leamstramgram

La Playlist cocooning

Publié le

Quelques sons bien sympas pour tes longues soirées d’hiver sous la couette, les dimanches pluvieux à lire dans ton canapé ou les jours où la seule personne que tu as envie de côtoyer c’est ton chat.

Aujourd’hui j’ai pensé à toi cher petit habitant d’un pays où il fait froid, où il pleut et où on a donc plus du tout envie de sortir de son lit. Personnellement, histoire de te donner encore un peu plus envie de rester sous la couette et donc d’écouter la merveilleuse playlist qui va suivre, je suis bien arrivée dans mon nouveau chez moi à Pula en Croatie où il fait 18 degrés et un grand soleil en ce moment même.
Je ne te donnerai pas plus de détails à propos du fait que je mange tous les jours dehors en t-shirt, que je vais à la plage et que l’eau est transparente car je ne voudrai pas te déprimer encore plus que tu ne l’es déjà. Oups.

Trêve de plaisanterie : enfile ton plus beau pyjama en pilou, prépare-toi un chocolat chaud, pose-toi sur ton lit avec tous les coussins que tu auras pu trouver et ouvre grand tes oreilles.

 

On commence avec Bye Bye Macadam par Rone qui va te transporter dans les nuages sans même que tu aies besoin de songer à l’hypothèse de possiblement bouger de chez toi.

 

 

Pouvait-il réellement y avoir une playlist cocooning sans Cocoon ? La réponse est non, bien évidemment. C’est pourquoi on continue avec leur titre American Boy.

 

 

Je poursuis avec une de mes chansons préférées en ce moment : Crave You de Flight Facilities ft Giselle, à la fois posée et motivante, qui est également parfaite pour les réveils un peu difficiles.

 

 

Je pense que je ne me lasserai jamais du son qui va suivre : le génial remix de Too Insistent du groupe The Do par Trentemoller, une pure merveille.

 

 

On finit en beauté avec le titre Basic Space de The XX : relaxante, planante, phasante et tout plein d’autres mots en ante.

 

 

Je m’en veux un peu de t’avoir fait bader tout à l’heure, du coup pour soulager ma conscience voici une autre playlist qui va te donner l’impression d’être de nouveau l’été dernier en vacances quand tu te rappelais encore à quoi ressemble le Soleil.

 

Cocooningment vôtre, Léa