Leamstramgram

Sélection des meilleures chaînes YouTube tutos nail art

Publié le

T’en as assez de la chasse aux bébés phoques? T’as raison, moi aussi. C’est très mal. Mais cet article ne va absolument pas parler de ça.

Aujourd’hui, j’ai décidé de te parler d’un sujet extrêmement important concernant les enjeux géo-politiques de notre société actuelle, un dilemme entraînant des tensions constantes qui touchent des millions de français : le nail art. Alors si comme moi tu n’as pas eu la chance de sortir du ventre de ta génitrice avec du vernis semi-permanent sur vos petits doigts de nourrisson, cet article est fait pour toi (oui, je cherche à toucher un public relativement large).

Personnellement, niveau nail art, je suis partie du stade pitbull aveugle avec un rouleau à peinture dans la papatte gauche. Alors comme il paraît qu’il faut aider son prochain et que je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas, j’ai décidé de te venir en aide et de t’apporter l’inspiration à toi, mon gentil petit pitbull (je vais peut-être le garder ça tient ça me plaît, mon côté Brigitte Bardot tout ça), en te faisant un petit classement de mes chaînes de tutos nail art préférées.

5. CHERRY NAIL ART

Cette chaîne est tenue par Aurore, qui est à la fois youtubeuse, nailartiste et blogueuse (oui toujours plus). Une nouvelle vidéo tous les samedis, des techniques originales mais quand même accessible à nous, petits pitbulls nailartistes.

nail-art-1
4. ELLEANDISH

En quatrième position la chaîne de Janelle qui nous vient du pays du beurre de cacahuète et de Kim Kardashian: Elleandish, blogueuse et youtubeuse. On part sur des techniques plutôt étranges parfois, mais ça marche alors pourquoi pas, et puis en plus c’est joli.

nail-art-5

3. TARTOFRAISES

Tartofraises, dont la créatrice est Ophélie, arrive en troisième position. Alors OUI je te l’accorde, certains de ses nail arts sont clairement pour les pros, c’est totalement irréalisable et c’est le genre de moment où tu regrettes de ne pas être le nourrisson chanceux au vernis semi-permanent MAIS comme c’est une fille sympa elle fait également d’autres tutos pour nous, les nuls, et en plus on a même le droit à des petits conseils et des astuces.

nail-art-2

2. CUTEPOLISH

Alors elle, je l’aime vraiment bien, Cutepolish c’est FACILE, c’est hyper ORIGINAL et souvent totalement KITSCH, bref c’est merveilleux. Gros faible pour son nail art qui sent le printemps jusqu’ici que je vous ai mis juste en dessous.

nail-art-3

1. MISSJENFABULOUS

Pour finir, ma chouchoute : MissJenFABULOUS pour ses vidéos Nail art for beginners. Dans chaque vidéo trois nail arts différents, vraiment faciles de réalisation même quand on n’a pas tout plein d’outils exprès comme moi. En plus, des résultats qui donnent l’impression que tu t’y es mis à quatre pendant deux semaines avec la super satisfaction de pouvoir sortir « Non j’ai pas été chez quelqu’un, ouais ouais je l’ai fait moi-même, oh noooon je t’assure c’est facile » avec une voix de connasse.

nail-art-4

Voilà voilà, j’espère que tu es désormais un petit pitbull comblé, à tes vernis!

Virtuellement vôtre, Léa.