Leamstramgram

La Playlist zen pour s’endormir

Publié le

L’été n’est peut-être pas le moment le plus stressant de l’année pour tout le monde, mais pour ceux qui sont en vacances cette playlist pourra tout de même aider à se poser après une rude soirée ou s’endormir dans le sable chaud.

Après t’avoir aidé à retrouver la zenance grâce à des applications, je vais désormais reposer tes doux tympans pour éloigner les mauvaises ondes de ta petite personne. A toi les siestes réparatrices après le travail ou une nuit blanche de folie, à toi le calme après une coupe ratée chez le coiffeur, à toi la détente sur la route malgré les touristes qui ont oublié toute notion du code de la route.

Début des hostilités avec un petit nouveau qui explose en ce moment : Fakear et son titre La Lune Rousse, pour l’avoir vue en live au festival Garorock elle fait encore plus plané à 100000, un pur bonheur.

Tu ne t’attendais peut-être pas à trouver du Hip Hop dans cette playlist, mais je suis sûre que dès ta première écoute de This Shit par Sol tu seras convaincu par le pouvoir posant de ce son.

Un bon petit Dubadub des familles avec Brest Bay de Stand High Patrol, rien de tel pour se poser une aprem au soleil entre potes dans le calme le plus total.

Maintenant je vais t’hypnotiser, si si je pèse mes mots, avec la géniale : Que Sera par Wax Tailor, qui va te permettre de t’envoler très très haut.

 

Si tu n’as pas encore la joie de connaître JJ, je te laisse découvrir les maîtres du son planant avec leur reprise du titre Still Dre que tu connais sûrement déjà.

On finit par l’incarnation de la douceur avec Berlin de RY X qui me donne l’impression d’être allongée dans un nuage en coton géant.

Sur ces douces paroles se finit ma playlist, keep calm darling.

Peacement vôtre, Léa.