Leamstramgram

Les applications inutiles totalement indispensables

Publié le

Si tu trouves que les applications actuelles de ton smartphone te servent un peu trop à quelque chose, oui oui c’est un sentiment très courant, ne t’inquiète pas : grâce à cet article tu vas pouvoir largement baisser le niveau d’utilité de ces dernières.

Rien que pour tes beaux yeux je me suis aventurée dans les bas fonds d’Internet afin de te sortir de derrière les fagots des applications complètement stupides dont tu vas me donner des nouvelles.

1. Inap@Work

Amis travailleurs, stagiaires, étudiants mais surtout flemmards en puissance cette application est faite pour vous : elle va vous permettre de taper une petite sieste des familles sans pression aucune en faisant à votre place des bruits de clavier, de papier et de clic suivant vos réglages. Oui, c’est relativement nul, mais l’idée est tout de même fantastique et je t’avais prévenu que ce ne serait pas non plus des applis révolutionnaires.

1f2ed330-8a1b-11e4-aa52-b7c82e8f7587_sieste

2. Fatify, Oldify, Baldify

Ici il ne s’agit pas d’une mais de trois applications puisque le principe est le même : tu as toujours rêvé de voir à quoi toi ou un de tes potes ressemblerait avec 50 kg ou 20 ans de plus ou sans cheveux ? Si tu en rêve je te l’assure, eh bien ces applications sont faites pour ça !

unnamed

3. ThrowBack

Cette application n’est pas comme les autres et je trouve le concept plutôt très cool : tu prends une photo avec l’appli mais tu ne peux pas l’enregistrer, une fois prise elle est envoyée vers le « futur » et tu la recevras par mail dans un laps de temps aléatoire entre 1 mois et 5 ans.

Infinity-Time

4. RunPee

Là on en arrive à ma petite préférée, le mec qui a eu cette idée était juste trop bon pour que son génie soit compris : elle référence de nombreux films et te dit exactement à quels moments aller aux toilettes pour ne pas rater un des meilleurs moments du film.

55cb135265088aeee5147c2db20515d8_large

5. BrickJoke

Mais nooooon je ne vous ai pas oublié les copains qui sont sur Android, vous aussi vous avez le droit à votre application stupide. Pour clore cette article je vous ai trouvé une jolie pépite qui nécessite d’être légèrement kamikaze : le but de BrickJoke est de lancer son smartphone le plus haut possible et l’application mesure ta performance. Si tu vas bientôt recevoir un nouveau portable, télécharge-la !

898226__broken-phone_p

 

J’espère avoir apporté tout plein d’inutilité à ta vie,

Smartphonement vôtre, Léa.