Leamstramgram

Dulce de Leche te fait voyager en Amérique Latine

Publié le

Aujourd’hui je vais te faire découvrir l’Amérique Latine sous un autre angle grâce à la marque Dulce de Leche et ses sacs, bijoux et accessoires de fabrication artisanale à tomber par terre et creuser un trou pour tomber encore plus bas.

Eh oui les gars, en Amérique il n’y a pas que les USA ou les « States » comme diraient les mecs qui aiment bien se la jouer, si si clairement vous vous la jouez, il y a également cette autre partie de continent, plus au Sud, qui n’est pas exclusivement composée de Tequila, Salsa, Lama et autres réjouissances en « a ».

C’est ce que veulent nous faire découvrir Kelly et Charles, un couple d’êtres humains qui en ont eu marre et ont donc décidé de tout lâcher et de partir voyager en Amérique Latine pour y faire du volontariat, « Carpe Diem » pour citer le tatouage beaufesque de mon voisin.

Leur périple a commencé par la République Dominicaine, pour se poursuivre à Cuba et finalement au Mexique. Et là, ils ont vu des sacs, des jolis sacs, très très jolis même, et ils se sont dit (attention la réplique qui va suivre n’est qu’une reconstitution de la scène comme je me l’imagine puisque malheureusement aussi volontaires et sympas qu’ils soient nos chers Kelly et Charles ne m’ont pas emmenée en voyage avec eux) : « Ok ma gueule, ces sacs défoncent, ça part on ouvre notre boutique en ligne ! ».

C’est de là qu’est née Dulce de Leche, une marque qui tient son nom de ce qui est clairement le meilleur aliment au monde : un dérivé latino de la confiture de lait que tu dois goûter au moins une fois dans ta vie pour te rendre compte que celle-ci n’avait pas de sens avant cette découverte culinaire.

Je vais maintenant te présenter quelques produits de la marque, et comme on est des gens super cool avec Dulce de Leche tu pourras même en gagner certains grâce à un concours dont je vais te parler à la fin de l’article.

Les sacs à dos chez Dulce de Leche c’est toute une institution, tu peux en trouver de toutes les couleurs et c’est là que ça devient compliqué : impossible de choisir. Mais l’avantage c’est que ces jolis accessoires d’origine mexicaine parfaits pour la plage sont à 29,90€ alors file trouver ton bonheur ici.
prems

deux
Mais ce n’est pas tout, chez nos copains amateurs de Tequila tu peux également retrouver muchos bijoux : des boucles d’oreilles, headbands, bracelets, bagues, colliers, montres… Tout ça selon les arrivages, car les produits changent souvent, ça c’est cool, mais les stocks partent également assez vite ce qui est moins cool si tu n’as pas la réactivité d’un colibri. Au final, c’est quand même plutôt plaisant puisque tu risques moins de te retrouver avec les mêmes bijoux que les autres êtres féminins que tu côtoies. Retrouve la collection actuelle juste .

quatre

troiz

trois

deuz

quatrez

cinq

six

sixz

Latinement vôtre, Léa.