Leamstramgram

Quelques jeux nuls mais addictifs pour toi qui t’ennuies

Publié le

Si toi non plus tu n’as pas la vie passionnante d’Afida Turner, que tu n’as pas eu la chance d’être recrutée en tant que Totally Spies, que ta lettre d’admission à Poudlard s’est perdue ou que tout simplement tu es moche, je t’ai fait une petite sélection de jeux bien nuls mais totalement addictifs rien que pour tes beaux yeux, histoire de t’occuper un peu.

On a tous connu le drame de l’ennui suprême en cours, dans une salle d’attente, pendant qu’un énième soupirant te déclarait sa flamme, ou dans les transports en commun.
Alors comme j’aime bien t’aider pour me donner bonne conscience, voici une petite sélection de jeux plus stupides les uns que les autres mais dont tu ne pourras plus te passer.

Chat Noir

« Un jeu avec un chat, trop cool j’adore les chats, c’est trop mignon et en plus c’est super rigolo, et puis c’est tout doux » – me diras-tu dans toute ta niaiserie, et bien méfie-toi, parce que celui-ci tu vas clairement avoir envie de l’assassiner au bout de 30 secondes.
Le but est simple : « emprisonner » le chat entre plusieurs cases plus foncées en cliquant sur celles-ci avant qu’il ne sorte du plateau de jeu. Ca peut avoir l’air simple comme ça, mais tant que tu n’as pas trouvé le truc tu t’énerves, beaucoup, et tu galères, énormément.
Un jeu à tester loin de tout être vivant ressemblant de près ou de loin à un chat.

Jouer

Capture d’écran 2015-04-07 à 19.48.48

Googlinette

Un jeu made by Google, où on te donne le début d’une phrase de recherche Google genre « Pourquoi les femmes… » dont tu dois trouver la suite, selon ce que tu penses être le plus souvent tapé par les internautes. Plus c’est recherché, plus tu gagnes de points, et vu les réponses données, tu te rends compte à quel point les gens sont étranges sur notre petite planète polluée.

Capture d’écran 2015-04-07 à 19.59.36

Jouer

Le petit dinosaure

Je t’en ai quand même mis un auquel on peut accéder sans avoir internet (et uniquement quand tu n’as pas internet d’ailleurs, sinon ça ne marche pas), c’est simple pour pouvoir y jouer lance Google Chrome et tape une adresse qui n’existe pas, le petit dinosaure apparaît, tape une fois sur espace pour le lancer.
Après il te suffit de le faire sauter au dessus des obstacles avec la barre espace. Alors certes comme ça ça a l’air nul, mais je t’assure que c’est bien trop addictif.

Capture-d’écran-2015-04-07-à-20.11.09

 

Voilà de quoi t’occuper un petit moment en attendant de recevoir ta lettre de Poudlard, à bientôt jeune sorcier.

Virtuellement vôtre, Léa.