Leamstramgram

Les pires phrases de harcèlement de rue

Publié le

Le harcèlement de rue, c’est rabaissant, blessant et parfois même choquant… Mais soyons honnêtes, quand on voit les disquettes de compétition que l’on peut entendre c’est quand même avant tout très très drôle.

Comme vous l’avez sûrement remarqué, je suis rarement d’humeur très sérieuse, j’ai donc décidé (pour changer) de tourner en dérision ce sujet qui touche de plus en plus de personnes aujourd’hui : le harcèlement de rue. Bien entendu je ne suis en aucun cas en train d’approuver cette pratique, mais je pense que démontrer à quel point ces « dragueurs discount » sont ridicules ne peut aller qu’en faveur de la disparition de l’espèce.

En fin d’après-midi, je vous ai donc demandé de m’envoyer via Twitter les pires remarques que l’on vous ait faites et j’ai d’ailleurs été choquée par le nombre de réponses et la violence de certaines d’entre elles. Je n’ai malheureusement pas pu toutes les mettre mais vous remercie tous de votre participation, ce fut fort mignon.

Voici donc comme promis une sélection des pires/meilleures d’entre elles :

Celle-là m’a bien faite rire, honnêtement, comment être touchée par un mec qui vu son sens de l’observation t’a autant regardée que les conditions d’utilisation de son compte Brazzers ?

Un fan caché de Francky Vincent, peut-être ?

On part sur un grand classique, agrémenté de rimes continues (dédicace à ma prof de français de seconde), l’effort est notable.

Vous pensez qu’un jour vous saurez faire la différence entre porter une jupe et faire un twerk en plein milieu de la rue uniquement vêtue d’un string léopard à paillettes ?

Cool, je vais pouvoir dire à mon mec que c’est plus moi qui ferai la vaisselle.

On part très certainement sur un cousin de Ribéry, avec une petite touche de poésie.

Si on devait respecter ce principe, tous les distributeurs de caleçons verraient leurs actions chuter en bourse. Oui je le promets, ce jeu de mots était totalement fortuit.

J’espère qu’il ne t’a pas réclamé de lui payer la consultation au moins.

Honnêtement, est-ce que vous pensez qu’un jour une meuf va répondre à ça « Oh trop chouette, tu me le présentes ? »

On notera quand même que vous y tenez, à cette fellation.

J’avoue que m’imaginer la scène m’a bien faite rire, chat-rmant (désolée je n’ai pas pu me contenir).

Si ça c’est pas une invitation dans les règles de l’art, qui pourrait oser refuser ?

Ô joie je suis sûre que ça faisait si longtemps que toi et tes petits ballons attendiez de tromper ton copain avec un mec « qui en a une grosse » afin de combler ta carence en romantisme.

« Trop chouette, je vais me faire un nouvel ami ! »

On sous-estime bien trop souvent le pouvoir de séduction des suédois. Suis-je la seule à sentir la subtilité avec le démontage d’un meuble Ikea ?

J’espère que grâce à cet article tu arriveras à relativiser, soit c’est désagréable, mais au fond il ne faut juste pas se laisser atteindre par des mecs qui sont l’incarnation même du désespoir, de l’immaturité et de la connerie.

Virtuellement vôtre, Léa.